Für privat- & Gewerbekunden
Zahlen Sie nach Warenerhalt
Garantierte Herstellerqualität
Für nicht-konfigurierte Produkte
Le programme de bonus Motionparts
En tant que membre de notre programme de bonus gratuit, vous bénéficiez de récompenses attrayantes. Vous recevez des points pour chaque commande et pouvez les échanger contre des articles Motionparts ou tout autre article disponible sur Internet. L'inscription se fait automatiquement lors de la création d'un compte client lors de votre première commande. Veuillez contacter notre service client par téléphone ou par e-mail pour échanger votre solde de points existant.
Notre programme de bonus expliqué en 3 étapes
1. S'inscrire et gagner des points
Vous créez un compte client lors de votre première commande et accumulez des points de récompense pour chaque euro de chiffre d'affaires.
2. Augmenter le statut
La somme de tous les points que vous avez jamais accumulés détermine votre statut. Plus votre statut augmente, plus vous obtenez de points par euro dépensé.
3. Profitez des avantages
Avec chaque euro dépensé, votre solde de points augmente. Vous pouvez les échanger à tout moment contre des bons de réduction ou des articles en ligne (par exemple, Amazon). Une consultation personnelle est possible pour des demandes d'articles spéciaux.
Progressive attribution de points à vos ventes
Bénéficiez d'un statut en constante amélioration et d'une attribution progressive de points sur vos ventes grâce à des commandes régulières.
Questions fréquemment posées
Comment participer au programme de fidélité MotionParts ?
Nos clients participent automatiquement au programme MotionParts Point° et bénéficient ainsi de tous les avantages. Il est également possible de créer un compte client ici.
Comment échanger mes points contre des bons de réduction ?
En utilisant le bouton MPP° situé sur le côté gauche de chaque page de MotionParts, vous avez la possibilité d'ouvrir le programme de bonus et d'échanger des bons en échange de votre solde de points. Vous recevrez immédiatement un code de bon individuel à votre adresse e-mail et pourrez l'utiliser comme code de réduction lors de votre commande. La valeur utilisable des bons de réduction est basée sur la valeur brute d'une commande à effectuer.
Comment puis-je refuser de participer à MotionParts?
La participation se fait automatiquement dès que vous créez un compte chez MP Points° et est ancrée dans nos conditions générales. Le crédit des points de vente se fait automatiquement et n'a aucun inconvénient pour vous.
Comment puis-je atteindre un statut, et combien de temps est-il valide?
Atteindre le niveau de statut supérieur se fait automatiquement dès que le total des points accumulés dépasse le seuil correspondant. Comme le total des points accumulés est déterminant, l'échange contre des bons de réduction n'a pas d'effet négatif sur l'obtention d'un statut. Une fois atteint, un statut est valide indéfiniment.
Dans quels cas les points ne sont-ils pas crédités?
En cas de retour de votre part ou de modification de la commande effectuée, aucun point ne sera crédité, ou seulement ceux correspondant à la dernière commande confirmée par MotionParts.
Comment puis-je échanger mes points contre des bons de remise en argent?
En utilisant le bouton MPP° situé sur le côté gauche de chaque page de MotionParts, vous avez la possibilité d'ouvrir le programme de bonus et d'échanger des bons contre votre solde de points. Vous recevrez immédiatement un code de bon individuel à votre adresse e-mail et pourrez l'utiliser comme code de réduction lors de votre commande. La valeur utilisable des bons de réduction est basée sur la valeur brute d'une commande à effectuer.